Votre membership au « Garage Club » vous donne également droit à :

• La participation aux « Garage Diners »

Ces diners sont organisés dans le garage-même, au milieu de vos voitures d’exception…
Ils vous donneront l'occasion de rencontrer d’autres amoureux des voitures mais également d'agrandir votre réseau d’influence autour d’un bon repas.
Les bénéfices iront à une organisation caritative.

• La participation à nos événements « rallyes » œnologiques et gastronomiques à travers la Belgique (brunchs mécaniques, rallyes caritatifs,…)
  • L'obtention de réductions sur les différents services du complexe Agora (spa, hébergement en suite, …)
  • La réservation d'une table « Garage gentleman » en permanence dans le restaurant « B.comme » à Louvain-la-Neuve
  • La possibilité d'organiser un événement de société avec la totalité des voitures du garage à prix avantageux*
  • Rester informé des événements du « Garage Club » mais aussi des nouveautés et des événements automobiles en général.

*prix sur devis

Le Club - Tous droits réservés © 2018